Scrapbook Papier


Pas de photo aujourd'hui ... mais je vais vous en mettre une (je triche un peu là) : celle du mini-kit acheté pour faire du scrapbook papier. Je n'ai pas encore eu le courage de me mettre au travail. Puis une chose pas pratique : il faut que je choisisse les photos et que je les fasse tirer car je n'en ai pas d'imprimée à la maison. Ca donne envie de s'offrir une petite imprimante photo ... wow je comprends pourquoi on dit que le scrapbook papier peut devenir un grand panier à dépenses ... au moins avec le digital soit on se partage des freebies soit on se créé soi-même les kits.

La photo n'est pas terrible :-d Sorry !!!

2 commentaires:

Fraisinette a dit…

Tu as bien raison ma belle, vive le digital...LOL

Anonyme a dit…

Tout à fait!!! en tout cas, il est joli ce kit.