Samedi joli

Deux photos pour marquer ce samedi :

Une pour replonger dans le monde ludique des enfants. Après triage et rangement, nous avons décidé suite choix des enfants de ranger le chateau fort et monter de nouveau la maison des zamilou mise en morceau par Sedra. C'était son cadeau d'anniversaire pour ses 5 ans. Papa zamilou et ses deux enfants ont retrouvé la joie du chez eux. Malheureusement, maman zamilou est partie loin depuis longtemps ... Sedra a dit que peut-être à Noël elle reviendra avec de nouveux meubles pour la maison. Qui sait !? :-D

Une pour marquer une émotion forte dans la soirée ... Un grand merci à Michel pour la surprise et la reconnaissance de ma collaboration. "J'admire ton ambition à mon égard, j'espère être à la hauteur et devenir un excellent Lions comme tu l'es." !!
Un hommage au lionisme, une asso où j'ai appris beaucoup en si peu de temps. Une vraie leçon de vie comme disait mon parrain !

0 commentaires: