Antsirabe

Un week-end en éclair à Antsirabe, la ville de notre enfance ... je me suis promise de profiter de cette ville calme et révélatrice de bons souvenirs pour abuser de notre appareil photo. Voilà pourquoi ce soir je vous mettrai DES photos, beaucoup de photos, pas une seule !!!


Pour commencer : un autoportrait ;-)
pas tellement le mien, celui de notre NIKON D80 surtout :-D qui a fait tout le travail

Viennent ensuite quelques photos sur l'occupation de toute la famille.


Sedra
comme toujours
pose avec aisance et sourire charmeur.

Faneva
boude un peu dans son coin.
Beaucoup d'appréhension sur les aurevoirs ...


Lova
lui s'amuse tout seul au pétanque :-D

Sedra
accro du vélo !

L'avenue, sous le soleil

Nous avons squatté l'épicerie :-)

On voit bien que la maison est remplie de 'ti mec

Les mémés à l'évier.
Chuuut, il ne faut surtout pas les décourager !!

Séance glace pour toute la famille ;-)

Ensuite, au grand plaisir de plusieurs de vous,
découvrez avec nous ce paysage et ces petits détails qui au quotidien animent la ville d'eau.


Les mini-taxi Kinga

Marchand
ambulant de mandarines.

Pousse pousse
en stationnement.


des pistaches !!!


Eglise
catholique


Pousse pousse


Crédits ô !


Koban-dravina e !

Le coiffeur du jardin, tondeuse à la main !


une vue sur l'avenue


des brioches ?


Songosongo
, fleurs qui me rappellent mon enfance

2 commentaires:

Fraisinette a dit…

Je viens de me régaler à regarder toutes ces belles photos, comment je vais survivre quand je serai dans la neige cet hiver en regardant ton blog? MDR

Anonyme a dit…

Après quelques jours de coupure d'internet, ce fut un plaisir d'admirer toutes ces photos d'Antsirabe (Une ville que je connais très peu),et de l'environnement Malagasy tout simplement.