Rompu

Aujourd'hui, j'ai rompu la chaîne mais ce n'est pas bien grave ... c'est juste signe que nous vivons à notre rythme et à notre aise. La journée a été chargée par la préparation de la rentrée (pour cette fois je m'y suis prise bien tard) et de l'anniversaire de Faneva.

Les enfants sont tout excités et ont rangé les fournitures avec zom, j'aurais encore à les étiquetter mais ce sera pour ce week-end ! Nouveaux cartbales, nouvelles trousses et tout le tralàlà. Il nous manque encore quelques protèges, les pinceaux et les papiers vélins. Ah ! et les tenues de sport :-)

En passant, j'ai découvert des fournitures de scrapbook papier et j'ai osé faire le pas. Du coup, nous sommes rentrés avec un petit carton contenant :
- des papiers
- des brads
- des rubans
- un outil à oeillet
- un mini-kit "amour"
- un album
- des pochoirs
Reste à savoir quand aurais-je le temps et comment vais-je m'installer ;-) Zom a hâte de voir et de participer ! C'est génial de partager la même passion ...

0 commentaires: