Lasa izao ...

Ou "Go" en anglais. Aujourd'hui, je suis tentée par ce projet que je découvre grâce à Fraisinette, Bibounette ... et quelques autres copines de scrap. Le projet s'explique très bien ici :
http://photojojo.com/content/tutorials/project-365-take-a-photo-a-day/

mais un peu plus convaicant sur le blog de Nanine où tout est bien traduit en Français :
http://project365-nanine.blogspot.com/2008/07/nouveau-blog-nouveau-projet.html

Pourquoi avoir franchi le pas ? C'est très simple. Depuis toujours, j'ai été fan de photo et je me suis mariée avec un fan de photo pur et dur ;-) Dans notre vie de couple, le mot "photo" a une histoire. Depuis que nous sommes mariés, nous accumulons les photos et surtout depuis que nous avons investi dans un APN. Selon les périodes on allait entre 50 et 500 photos par semaine. Cette passion s'est d'autant plus marquée depuis que j'ai ramené à la maison le D-SLR un Nikon D80, notre petit trésor que nous devons encore apprendre à dompter.

Ce blog est un défi car j'ai très peu de temps libre. J'espère pouvoir tenir aussi longtemps que possible pour laisser derrière un souvenir intarissable.

A nos objectifs ...

0 commentaires: