Toujours Antsirabe

... et ce n'est pas encore la fin ... puisque que nous devons nous y rendre encore deux Week-end mais au mieux j'essaie de varier les sauces. Après Tritriva, les fleurs car c'est une ville où les fleurs ont toujours leurs places. A Antananarivo, j'ai ce regrettable sentiment de ne plus retrouver de beaux jardins verts et fleuris, hélas.



Ce dimanche nous avons découvert un coin magnifique. Je fais un peu de pub ;-) C'est au Green Park Hotel. C'est un petit domaine aménagé en parc de camping où il y a des bungalows, un petit lac et pleins de verdures et de couleurs enjouées. Ca a l'air simple mais c'est un endroit qui vit :


Rose sauvage apprivoisé dans un vase


Les fleurs oui mais le ciel bleu aussi !


Champ de trefle, mais pas retrouvé une à quatre feuille

Belle pose, l'idée du pont est super !


Voahirana andrano maria (Harie, tu pourras traduire ?)


Vous l'aurez bien deviné qu'il m'est impossible de passer un week-end sans tourner l'objectif vers mes petits loupiots. J'étais tellement fascinée par la douceur de leurs peaux d'enfants


Arghh ces joues

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont belles ces photos. Coup de cœur pour cet arbre à ricin sous un ciel bleu azur.
"Voahirana andrano mariha"? nénuphars d'eau douce non? c'est dans ce sens là en tout cas.
Le petit pont de bois est très beau.Très bel fond en tout cas.

Fraisinette a dit…

J'adore encore une fois tes photos et ton coin de pays...

Les photos de tes Loupiots, à croquer...

Anonyme a dit…

Tsara tarehy aloha reto voahirana é!

Bao Mirana a dit…

Ny ahy ilay peuplier no tiako.