Décidément

... il n'y pas meilleure activité chez nous !

Une des difficultés de ce projet est d'avoir son APN tout le temps sous le coude. Encore que nous avons le petit Kodak mais on ne le charge pas tous les jours aussi ... Il va falloir que j'y songe pour compléter les jours qui manquent à mon calendrier. L'autre difficulté, plus difficile à pallier est la richesse des sujets. J'avoue que très vite on a fait le tour de la maisonnée. Ca changera sûrement le jour où nous aurons déménagé dans notre nouvelle maison où tout sera à aménager, à décorer, à découvrir ... Pour le moment, en dehors des sorties du WE, c'est assez pauvre et vous vous lasserez vite des photos de mes trois têtes bien faites fan de lecture :-D

Comme c'est à la veille des fêtes, je vais tâcher de reprendre et de laisser le moins de trou possible dans ma raquette car pour le mois de novembre, le mois "photo" avait moins de jours que prévus dans le calendrier du commun des mortels. Allez persévérante que je suis, on ne va pas lâcher comme ça hein !

0 commentaires: